Dossier de demande de subvention en ligne
Les demandes de subventions pour les associations sur la commune de La Bouëxière se font en ligne. Vous pouvez accéder à votre dossier de demande subvention en ligne du 19 décembre 2025 au 20 janvier 2026. Au delà de cette date, votre dossier ne sera plus accessible.
Attention, veillez à ne pas utiliser de caractères spéciaux, d’accents, de virgule (arrondissez à l’euro supérieur pour éviter mettre des virgules).
Comment se connecter à son compte ?
- Cliquez ICI
- Ouvrez le menu déroulant et cliquez sur le nom de votre association.
- Entrez ensuite le mot de passe qui vous a été fourni*
- Cliquer sur le bouton Valider
* si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander par mail à communication@mairie-labouexiere.fr ou par téléphone au 02 99 62 62 95 auprès du service communication.
Votre association est nouvelle, vous n’êtes pas dans la liste, comment créer son compte ?
- Cliquez ICI
- Cliquer sur « Nouvelle Association ? »
- Renseigner le nom de l’association
- Renseigner un mot de passe
- Renseigner à nouveau votre mot de passe
- Cliquer sur valider
- Vous pourrez ensuite procéder comme indiqué ci-dessus « Comment se connecter à son compte ? «