Se déplacer avec le Mille-Pattes

Vous êtes une association de la commune et vous souhaitez organiser une sortie avec un véhicule adapté ? Le Mille-Pattes peut être mis à votre disposition.

Le Mille-Pattes est un véhicule 8 places, chauffeur inclus, adapté au transport de personnes à mobilité réduite avec 1 ancrage spécifique « fauteuil roulant ».
Le véhicule est mis à la disposition de la Résidence Val de Chevré. Il peut être loué aux associations ou structures de la commune et de Liffré-Cormier communauté.
Les particuliers qui ont besoin d’un véhicule adapté (pour personne à mobilité réduite) peuvent aussi le louer. Il faut avoir plus de 21 ans ou 3 ans de permis. Un chèque de caution vous sera demandé.

De 0 à 200 km → 10 € la journée
De 200 à 400 km → 10 € la journée + 0,42 €/km
De 400 à 800 km → 10 € la journée + 0,30 €/km

Le plein doit être fait pour le retour du véhicule.

Exemples :
Une personne loue le mille-Pattes pour faire une trajet de 150 km
Cela lui coutera 10 €

Une personne loue le Mille-Pattes pour faire une trajet de 250 km
Cela lui coutera 10 € plus 50 km x 0,42 €.

Une personne le loue pour faire un trajet de 450 km
Cela lui coutera 10 € la journée, plus 200 km x 0,42€, et 50 km x 0,30€.