Premier farceur de France : Molière

Pour les 400 ans de la naissance de Molière, la ville de La Bouëxière, en partenariat avec la ville de Liffré, vous propose un spectacle sur la vie de Jean-Baptiste Poquelin.

Son enfance, ses tournées, ses rencontres – décisives ou non –, son arrivée à la Cour, ses relations avec les autres comédiens de la troupe, ses inspirations textuelles – Plaute, entre autres – mais également parmi les Grands, ses repas avec Boileau et La Fontaine, ….

Par un exposé grand format d’une heure trente et au travers des grandes pièces de sa vie, Molière se (re)découvre devant nos yeux.

Spectacle proposé par l’Association Le Théâtre des Fagots.

Une séance scolaire aura lieu en après midi pour plusieurs classes de collégiens.

En partenariat avec la ville de Liffré.

A partir de 12 ans / Tarif plein 10 € / réduit 5 €

Billetterie à l’accueil de la mairie ou sur place, le soir de la représentation.

espace culturel André Blot, Rue Jean Langlais, La Bouëxière, France