Permanences France Services

Besoin d’aide pour vos démarches administratives ? Un agent France services est là pour vous aider !

Pour votre demande de carte grise, une question sur vos impôts, votre retraite, ou vos allocations familiales…
D
es agents France services vous accompagnent dans toutes vos démarches administratives du quotidien, à la mairie de La Bouëxière, sur des créneaux spécifiques.

France services vous permet d’accéder en un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : Finances Publiques, Assurance maladie, Allocations Familiales, Assurance retraite, Agence nationale des titres sécurisés, Pôle emploi, La poste, MSA, Point justice….

Des exemples de services proposés dans les France services

• Déclarer mes revenus
  • Faire une demande de permis de conduire ou de carte d’identité