Pré-inscription pour le nouvel espace jeunes

L’espace jeunes ouvrira ses portes le 6 juillet 2020.

Vous pouvez déjà pré-inscrire vos enfants en retirant le dossier d’inscription en Mairie ou en le téléchargeant ici.
Celui-ci sera à retourner rempli, avec les pièces complémentaires demandées, pour le samedi 27 juin au plus tard, soit en format papier en les déposant à l’accueil de la Mairie ou dans la boîte à lettre, soit numérisé en les envoyant à jeunesse@mairie-labouexiere.fr.

En fonction du nombre de demande des ajustements pourront être effectués, vous en serez alors avertis.

Vos enfants seront accueillis dans le respect des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.

Pour toutes informations et inscription contacter Aurore et Ludivine, les animatrices du service jeunesse.

jeunesse@mairie-labouexiere.fr