Modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme : Mise à disposition du rapport du commissaire enquêteur

La Modification n°2 du PLU

L’objectif principal de cette deuxième modification est de répondre aux besoins de la commune en matière de logement dans le respect des orientations en matière de densité du SCot du Pays de Rennes. Il s’agit d’adapter le règlement littéral des zones UA et UB, qui s’applique à la fois :

• au centre ville
  • aux quartiers périphériques de développement urbain, principalement résidentiels existants et en projet

Le but est d’assouplir les règles d’implantation par rapport aux espaces publics et aux limites séparatives pour permettre d’une part d’augmenter la densité et d’autre part, d’exploiter au mieux les terrains les plus petits, tout en garantissant un cadre de vie agréable aux habitants.

La phase de concertation s’est terminée le 20 janvier 2020.
La phase d’enquête publique s’est terminée le 29 juillet 2020.

Mise à disposition du rapport du commissaire-enquêteur

Le rapport de la commissaire-enquêtrice relatif à l’enquête publique portant sur la Modification n°2 du PLU de La Bouëxière est consultable en Mairie et sur le site internet de la Mairie pendant un an à compter de la fin d’enquête soit jusqu’au 29 juillet 2021 :