Le CCAS propose des activités pour cet été

Le CCAS vous propose gratuitement différentes activités pour cet été :

1- Une visite de l’asinerie Histoires d’ânes et son goûter, le vendredi 22 juillet 2022 de 14h30 à 17h. Départ 14h15 place de l’Europe avec retour vers 16h45. Transport possible.
Sur inscription au CCAS, en mairie avant le vendredi 15 juillet.

2- Une sortie à Diverty Parc avec transport et goûter compris le mercredi 10 août. Départ 10h45 place de l’Europe avec retour vers 18h00. Pique-nique à prévoir.
Sur inscription au CCAS, en mairie avant le mercredi 3 août.

Vous pouvez également bénéficier jusqu’au 31 août :
– D’une randonnée familiale sur les chemins de La Bouëxière en compagnie d’un âne.
– D’entrées pour Diverty Parc, le parc de loisirs de Livré-sur-Changeon.
Pour la saison 2022-2023, les opérations de gratuité pour la pratique d’une activité sportive/culturelle et d’entrées pour la piscine et le cinéma de Liffré sont reconduites.

Notez : Animations proposées aux bénéficiaires du RSA, ASS, AAH, minimum vieillesse ou sous critères de ressources.
Pour tout renseignement et inscription, contactez le CCAS au 02 99 62 62 95 ou par courriel à l’adresse ccas@mairie-labouexiere.fr