Information travaux – Restaurant et salles communales Rue Théophile Rémond

Information – Travaux

Suite au démarrage des travaux de réhabilitation du restaurant et de la salle communale rue Théophile Rémond, la circulation piétonne dans la ruelle reliant la rue Théophile Rémond et l’impasse des Châtaigniers sera interdite et condamnée pendant toute la période des travaux.
A partir du 27 janvier, le trottoir face au restaurant sera fermé.

Réhabilitation du restaurant au 21 rue Théophile Rémond

Afin de garantir une dynamique commerciale dans le centre bourg et proposer de nouvelles salles communales aux habitants, la mairie a pour projet de réhabiliter le restaurant situé au 21 avenue Théophile Rémond. L’objectif est de proposer un nouveau local commercial destiné à la restauration qui aura également la capacité d’accueillir des concerts ponctuels. Le restaurant donnera directement sur la rue Théophile Rémond. A l’arrière de nouvelles salles communales seront créées et mises à disposition des associations de la commune. Il sera également possible de les louer pour divers événements.

Démarrage des travaux début janvier 2020

Les travaux vont débuter le 6 janvier 2020 et devraient durer environ 9 mois.
Les travaux vont débuter par les phases de désamiantage et de démolition qui devraient durer 3 mois environ.

Pour des raisons de sécurité et d’évacuation des déchets lors de la démolition, le trottoir situé avenue Théophile Rémond sera fermé sur la longueur du restaurant pendant les mois de février à mars.

Voici quelques images de synthèse présentant le projet de restaurant et de salles communales.
A noter, le nom du restaurant proposé sert seulement à illustrer l’image.