Fermeture définitive de la trésorerie de Liffré à partir du 26 décembre 2022

A compter du 1er janvier 2023, votre interlocuteur sera le service de gestion comptable (SGC) de Fougères, notamment pour le paiement des factures provenant de la commune de La Bouëxière. Nous vous rappelons que votre interlocuteur en matière d’impôts (impôt sur le revenu, taxe d’habitation et taxe foncière) est le service des impôts des particuliers (SIP) de Rennes 2. Pour préparer le transfert de son activité, la trésorerie de Liffré sera fermée au public à compter du lundi 26 décembre 2022.
 
Rappel : Pour le paiement de vos factures de la vie quotidienne, vous pouvez utiliser le paiement de proximité, chez votre commerçant agréé par la DGFIP à La Bouëxière, le Tabac Presse Brunes ou Blondes. Ce dispositif permet aux particuliers de régler des petites factures, à moins de 300€, en liquide ou par carte bancaires près de chez eux.
Vous pouvez donc payer les impôts (redevance audiovisuelle, taxe d’habitation, foncière…) mais aussi les factures de la vie quotidienne (les amendes, la cantine, la crèche…) via ce dispositif.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×