Avis du commissaire enquêteur suite à l’enquête publique sur le projet de lotissement de la Tannerie

Une enquête publique sur le projet de lotissement de la Tannerie, situé Allée de Bellevue, s’est tenue du lundi 31 mai 2021 au 30 juin 2021 inclus.
M. Michel QUERÉ, conseiller en agriculture biologique, a été́ désigné en qualité de commissaire enquêteur titulaire par M. le Président du Tribunal administratif de Rennes.
Le commissaire enquêteur a rendu un avis défavorable suite à l’enquête publique.

Les différentes pièces du dossier d’enquête publique :

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de M. PIQUET, (Maire), ou de M. LE ROUSSEAU (adjoint à l’urbanisme) à la mairie de La Bouëxière.