Dossiers de subventions 2020 pour les associations

Dossier de demande de subvention en ligne

Les demandes de subventions pour les associations sur la commune de La Bouëxière se font maintenant entièrement en ligne. Vous pourrez accéder à votre dossier de demande subvention en ligne du 2 janvier 2020 au 1er février 2020. Au delà de cette date, votre dossier ne sera plus accessible.

Comment se connecter à son compte ?

1. Cliquez ICI
  2. Ouvrez le menu déroulant et cliquez sur le nom de votre association.
  3. Entrez ensuite le mot de passe qui vous a été fourni*
  4. Cliquer sur le bouton Valider

* si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander par mail à cyber@mairie-labouexiere.fr ou par téléphone au 02 99 62 69 09 auprès de Dominique, ou à l’espace multimédia de la médiathèque Ménouvel à partir du 7 janvier 2020.

Votre association est nouvelle, vous n’êtes pas dans la liste, comment créer son compte ?

1. Cliquez ICI
  2. Cliquer sur “Nouvelle Association ?”
  3. Renseigner le nom de l’association
  4. Renseigner un mot de passe
  5. Renseigner à nouveau votre mot de passe
  6. Cliquer sur valider
  7. Vous pourrez ensuite procéder comme indiqué ci-dessus “Comment se connecter à son compte ? “

* si vous avez besoin d’aide pour la création de votre compte, vous pouvez convenir d’un rendez vous à l’espace multimédia avec Dominique PINGOT-TEXIER au 02 99 62 69 09 ou par mail à cyber@mairie-labouexiere.fr, à partir du 7 janvier 2020.