Avis d’enquête publique – modification n°2 du PLU

L’enquête sur la modification °2 du PLU de La Bouëxière aura lieu du lundi 29 juin à 14h au mercredi 29 juillet 17h30.

L’objet de cette modification :

• le règlement des zones UA, UB, UEb, AUcEb pour adapter les règles d’implantation des constructions, le stationnement, les destinations et sous-destinations, l’ajout d’une définition dans le lexique (cœur d’ilot),
  • correction d’une erreur matérielle relative aux clôtures dans les zones A, Ah, Ae, Aec, Ape, Aps, At et N.

Dossier d’enquête publique

Consultez le dossier d’enquête publique en ligne ou en mairie aux horaires habituels d’ouverture.

Apporter une observation

Vous pourrez apporter une observation au registre durant la durée de l’enquête publique, soit du 29 juin au 29 juillet inclus :

Permanences du commissaire enquêteur

Mme Prioul Commissaire enquêteur sera présente en mairie lors de 3 permanences :

• le lundi 29 juin de 14h à 17h,
  • le samedi 18 juillet de 9h à 12h,
  • le mercredi 29 juillet de 14h30 à 17h30.